Assemblée générale annuelle Jeunes Entreprises du Québec 2015

Le 25 novembre 2015 s’est tenue l’Assemblée générale annuelle des membres de Jeunes Entreprises du Québec.

Ce fût une occasion de recevoir nos membres et partenaires dans nos tout nouveaux locaux de la Place Ville-Marie.

Sous le thème 53 ans d’histoire, l’équipe de JEQ avait préparé une exposition de photos relatant un demi-siècle d’histoire, d’expériences enrichissantes, de parcours inspirants de ces milliers de jeunes, qui au fil des ans, en participant à une expérience pratique unique de gestion d’une véritable entreprise ont pu développer leurs aptitudes d’entrepreneurs et de leaders.

L’année 2014-2015 en fût une de transition et de renouveau pour les jeunes Entreprises du Québec : nouvelle équipe, nouveaux locaux, nouveaux partenaires, nouveaux projets!

L’équipe permanente a présenté à l’assemblée le bilan des actions et des activités tenues dans la dernière année et un aperçu des projets à venir. C’est avec fougue, conviction et passion que cette nouvelle équipe a livré une présentation percutante à ses convives fort attentifs.

Bravo à nos jeunes participants, merci à nos nombreux et précieux bénévoles, ainsi qu’à nos partenaires financiers qui rendent possible, année après année, la poursuite et la réalisation de notre mission éducative auprès des jeunes québécois.